Entrée

Il est difficile de transformer un espace qui n'est généralement guère plus qu'un vestiaire et une armoire combinés en un espace accrocheur et accueillant. La clé est généralement un Lire la suitebon rangement et beaucoup d'espace, mais il est parfois possible d'accomplir beaucoup en changeant très peu de choses. Voici quelques petites astuces pour de grands changements - tout, des impressions sur toile et crochets aux tapis et astuces de bricolage.

Posez des impressions sur toile pour obtenir un tout nouveau look

Votre hall peut avoir un espace limité, mais il y a souvent un mur où vous pouvez accrocher quelques impressions. Les impressions sont également un moyen de changer substantiellement une pièce qui, autrement, a peu de possibilités de changement réel. Si vous disposez d'une grande surface de mur, vous pouvez installer une cimaise pour vos motifs préférés, et si vous avez un hall encore plus grand, vous pouvez opter pour une disposition en galerie. Commencez par l'espace disponible : quelle place avez-vous ? Voulez-vous une grande toile qui remplit le mur ou plusieurs petits motifs ? Lorsque vous commencez à réfléchir aux impressions que vous voulez, n'oubliez pas que le hall d'entrée est la première chose que vous verrez en rentrant chez vous, et la première impression que vos invités auront. Les imprimés que vous choisissez doivent donc donner le ton au reste de votre maison. Mais commencez par ce que vous aimez et les motifs que vous voulez voir vous accueillir après une longue journée de travail.

Décorer avec des impressions sur toile

Il existe quelques conseils généraux pour choisir des impressions pour votre hall. Les halls sont généralement peints en blanc, ce qui signifie que rien ne vous empêche de choisir des motifs vraiment accrocheurs. Il peut s'agir d'une explosion de couleurs ou d'une impression sur toile d'une personne spéciale ou d'une ville. Vous pouvez également mélanger les motifs et les cadres, mais il est bon de garder un fil conducteur dans la gamme de couleurs que vous choisissez. Si vous optez pour un mur d'exposition, veillez à ce qu'il ne soit pas trop encombré. Vous venez peut-être de faire le ménage au moment d'accrocher les tirages, mais il y a généralement des vestes de différentes couleurs accrochées là, ainsi qu'un mélange de chaussures sur l'étagère à chaussures.

Petites choses, grands changements

Mettre à jour les crochets à manteaux et remplacer le tapis d'entrée sont des moyens petits mais simples de faire une grande différence. Gardez à l'esprit que tout tapis doit être durable car il devra subir l'usure des chaussures des gens. Choisir des crochets dans des couleurs fortes peut avoir encore plus d'impact. Vous pouvez également installer une nouvelle étagère à chaussures, ou même un porte-chaussures suspendu fabriqué à partir de tuyaux métalliques et de crochets de boucher. Mettre à jour les plafonniers et les lampes occasionnelles peut sembler être une solution rapide, mais fait une plus grande différence que vous ne le pensez.

Des toiles pour couloir conçues pour vous

Photowall a beaucoup à vous offrir lorsqu'il s'agit des designs de peintures murales. Vous pouvez sélectionner le bon design à partir de la merveilleuse collection. Les peintures murales Canvas for Hallway sont créatives et innovantes et rendent facilement le couloir attrayant. Avec l'importance du couloir dans votre espace, il est juste de lui donner une petite mise à niveau avec l'utilisation des peintures murales de Photowall. Les designs sont tout simplement étonnants et vous allez certainement les adorer. En plus d'améliorer l'aspect général du couloir, les peintures murales en toile peuvent créer un magnifique point focal qui attirera l'attention de tous.
Information produit
  • Page 1 sur 1 pages