Chambre

Changez le couvre-lit, récupérez la tête de lit ou repeignez les tables de chevet et vous aurez soudain une chambre toute neuve. De nouvelles liseuses ne sont jamais mauvaises, et bieLire la suiten sûr, pourquoi ne pas accrocher quelques impressions sur toile ? Vous pouvez créer une toute nouvelle sensation dans votre chambre à coucher juste en ajustant quelques petits détails.

Transformez la pièce avec des impressions sur toile

Armez-vous de certains de vos motifs préférés et d'un sens de l'aventure et vous pouvez transformer votre chambre à coucher en remplissant les murs d'art. Commencez par choisir des impressions qui vous plaisent. Vous pouvez combiner des impressions sur toile avec des impressions graphiques, des peintures et les dessins de vos enfants. Il n'est pas nécessaire de décorer tout un mur d'un seul coup. Laissez-le prendre forme progressivement. Mais quels que soient les images et les imprimés que vous choisissez, essayez de maintenir l'ambiance en choisissant le même style ou la même gamme de couleurs. Commencez par le milieu lorsque vous commencez à accrocher des tirages afin de laisser de la place pour ajouter des images lorsque vous trouverez d'autres motifs qui vous plaisent. Parfois, il n'est pas facile de choisir entre plusieurs impressions, et vous devrez vous fier à votre intuition et à l'aide des autres membres de la famille et de leurs opinions. C'est pourquoi il est bon de ne pas être pressé - prenez votre temps pour décider ce qui vous plaît, surtout pour une chambre à coucher, un endroit où vous voulez passer beaucoup de temps en toute tranquillité. Pour vous faciliter la tâche, nous avons dressé une liste de bonnes couleurs à utiliser pour commencer à choisir des motifs pour votre chambre. Les tons roses sont apaisants et sont la couleur de l'amour pour beaucoup. Les roses clairs et foncés sont idéaux pour les murs de la chambre. Le vert est une couleur qui respire la paix et la tranquillité, c'est pourquoi c'est un bon choix pour les imprimés dans la chambre. Un éclat de rouge est une couleur d'accent parfaite pour les tableaux et les imprimés graphiques sur les murs. Le gris et le noir se marient avec tout. OK, nous nous emballons peut-être, mais il est vrai que le gris et le noir se marient bien dans une chambre à coucher, que ce soit comme couleurs de base ou pour les détails.

Petits changements pour un grand effet

Un nouveau plaid, des coussins et des rideaux font partie des petits détails faciles à changer mais qui font une grande différence. Ce sont des choses qui peuvent être un peu plus ludiques et se démarquer de la gamme de couleurs existante de la pièce, car vous pouvez les modifier quand vous en avez envie. Vous pouvez vendre vos vieux objets dans un marché aux puces ou les donner à vos amis et connaissances.

DIY

Vous avez eu envie de nouvelles tables de nuit ou peut-être d'une nouvelle commode ? Pourquoi ne pas plutôt donner un coup de neuf aux objets que vous avez déjà ? En général, tout ce dont vous avez besoin est votre imagination et un peu de peinture. Repeignez les tables de nuit et choisissez une couleur contrastée pour les pieds si vous voulez donner à la pièce un aspect ludique. Les décalcomanies pour meubles et les motifs peints sont un moyen facile de créer un joli look avec des meubles plus grands. Créez un portemanteau saisissant et pratique en peignant à la bombe une branche d'arbre.
Information produit

Livraison rapide

Votre commande est expédiée sous 1 à 4 jours (actuellement 5–8 jours) et la livraison est toujours gratuite. Colle à papier peint comprise.

100% satisfaction garantie

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.