Impressionnisme

Les espaces qui sont personnels et importants pour nous ont besoin d'un thème et d'un point focal solides, car nous voulons faire une impression durable et mémorable sur ceux qui nousLire la suite rendent visite. C'est là qu'intervient la gamme de haute qualité de murales impressionnistes de Photowall. Puisque la tâche principale du mouvement impressionniste est d'impressionner, évidemment, et de surprendre, les peintures murales impressionnistes sont l'outil logique à utiliser pour vous permettre de revitaliser un intérieur autrement terne et ordinaire. Ce type de motifs plaît particulièrement à ceux qui aiment la liberté d'expression sans trop de règles et de modèles. Les peintures murales impressionnistes sont un point focal de la décoration intérieure qui se complaît dans sa négligence et sa liberté. Naturellement, vous pouvez ajuster les éléments que vous avez sélectionnés pour qu'ils correspondent et contrastent avec votre esthétique antérieure, vos schémas de couleurs et ainsi de suite.

L'histoire des peintures murales impressionnistes

. Au 19e siècle, un groupe d'artistes en France a commencé à dessiner et à peindre des paysages et des scènes de la vie quotidienne. Ils voulaient montrer et exposer les choses banales et simples de la vie comme cuisiner, dormir et se laver, mais d'une manière différente. Vous verrez certaines de ces activités dans l'assortiment de peintures murales impressionnistes de Photowall. En rétrospective, ces choses peuvent sembler assez normales à voir dans l'art aujourd'hui, mais au 19e siècle, la plupart des œuvres d'art réalisées en Europe avaient des sujets beaucoup plus grandioses, comme des scènes de bataille ou des histoires légendaires de la Grèce et de la Rome antiques. Au début, beaucoup de gens n'aimaient pas l'impressionnisme, car ils trouvaient que c'était un peu désordonné et que les peintures semblaient inachevées. Ils pensaient que l'art devait être plus structuré et que les sujets de l'art devaient être beaucoup plus importants que les simples scènes de la vie quotidienne. Une autre facette de l'installation d'une peinture murale impressionniste dans votre maison ou votre bureau est celle de l'histoire. La plupart des artistes de ce mouvement ne parvenaient pas à vendre leurs tableaux et vivaient dans la pauvreté pendant des années, voire toute leur vie. L'un des peintres les plus célèbres de cette époque, Vincent Van Gogh, n'a vendu qu'une seule toile de son vivant, et son seul acheteur était son frère. Les peintures murales impressionnistes présentent l'une de ses pièces vénérées, l'article intitulé "Vincent van Gogh - Arles", une scène magnifiquement capturée montrant son style singulier.

Correct usage

Une maison présentant le style donné par les peintures murales impressionnistes devrait être lumineuse, élégante et décontractée. Comme votre décoration doit créer une atmosphère de liberté et d'apaisement, utilisez ces motifs pour révéler la personnalité et le caractère de son propriétaire. Les couleurs claires et vives, ainsi que leurs différentes nuances, sont la marque de fabrique des peintures murales impressionnistes. C'est pourquoi vous devez prêter une attention particulière à l'éclairage de la pièce que vous souhaitez embellir avec ces étonnants motifs. Utilisez des couleurs sombres, mais seulement dans un petit détail, juste pour souligner le ton de base. Par exemple, si vous utilisez la peinture murale impressionniste intitulée "Fontainebleau - Claude Monet", assurez-vous que les composants intérieurs environnants présentent un joli contraste avec ce point focal spectaculaire.

Le prestige des fresques murales impressionnistes

Ce style d'art particulier se délecte de son manque de clarté, des compositions arrangées et des couleurs claires. Lors de la sélection de vos peintures murales impressionnistes, vous devez garder à l'esprit que les artistes impressionnistes n'essayaient pas de peindre une image réaliste, mais plutôt une impression de ce que la personne, l'objet ou le paysage leur semblait à ce moment précis. Ils voulaient capturer le mouvement et la vie de ce qu'ils voyaient, en nous le présentant comme si cela se passait sous nos yeux. C'est pourquoi les peintures murales impressionnistes peuvent sembler si personnelles et intimes. Même si les artistes de ce mouvement peignaient souvent de manière épaisse et utilisaient des coups de pinceau rapides, il y a une sensation et une émotion distinctes, contrairement à la plupart des peintures avant l'impressionnisme qui avaient une surface beaucoup plus plate et plus propre où vous ne pouviez pas vraiment voir les coups de pinceau du tout. Les "Nymphéas II" en sont un excellent exemple, une peinture murale impressionniste superbement rendue que vous pourriez exposer dans n'importe quel espace résidentiel, commercial ou récréatif où elle ne serait pas déplacée.
Information produit
  • Montre 1-28 des 28 motifs

Livraison rapide

Votre commande est expédiée sous 1 à 4 jours (actuellement 5-8 jours) et la livraison est toujours gratuite. Colle à papier peint comprise.

100% satisfaction garantie

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.