Amérique du Sud

Les fresques murales d'Amérique du Sud de Photowall sont l'outil idéal si vous voulez de la culture et de la nature à la fois dans votre décoration intérieure. Ce continent romantiqueLire la suite, animé et diversifié est connu pour ses paysages fantastiques, ses cuisines contrastées et sa musique incroyable issue d'un mélange sain d'influences. Notre collection de peintures murales d'Amérique du Sud possède l'attrait moderne de métropoles telles que la capitale brésilienne, Sao Paulo, mais aussi le charme ancien de sites tels que la mystique du Machu Picchu. Des couleurs contrastées, des styles variés et des designs uniques ne sont que quelques-uns des ingrédients que nous avons ajoutés pour faire de cet assortiment de peintures murales d'Amérique du Sud la crème de la crème. Quatrième continent par la taille et cinquième par la population, l'Amérique du Sud est composée de 12 pays : l'Argentine, la Bolivie, le Brésil, le Chili, la Colombie, l'Équateur, la Guyane, le Paraguay, le Pérou, le Suriname, l'Uruguay et le Venezuela. L'Amérique du Sud abrite également le deuxième plus long fleuve du monde après le Nil, l'Amazone, ainsi que le deuxième plus haut des sept sommets du monde après le mont Everest, l'Aconcagua en Argentine. Les peintures murales d'Amérique du Sud vous raviront, vous plairont et vous informeront, ainsi que votre famille, vos amis et tous ceux qui poseront les yeux sur ces superbes vues.

L'attrait des fresques murales d'Amérique du Sud

Le Brésil a peut-être le plus grand nombre de sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, mais le Pérou, en deuxième position avec 12 de ces sites, a peut-être le plus connu et le plus célèbre. Le joyau de la couronne des sites culturels d'Amérique du Sud est sans aucun doute la sublime "cité perdue" de Machu Picchu. Située au sommet des montagnes, cette merveille archéologique ne cesse d'émerveiller les visiteurs qui viennent du monde entier pour admirer sa beauté intemporelle et ses panoramas à couper le souffle, comme vous le verrez également sur les peintures murales d'Amérique du Sud. Avec ses murs géants, ses terrasses et ses rampes, c'est vraiment un spectacle à voir. Jetez un coup d'œil à la peinture murale d'Amérique du Sud nommée "Machu Picchu" et soyez impressionné par la façon dont elle peut changer toute l'apparence de votre pièce, en lui donnant plus de profondeur et de dimension, mais aussi de beauté et de caractère.

La plus grosse pièce du puzzle

En plus d'être le plus grand, le Brésil est aussi l'une des terres les plus riches en histoire du sud de l'Amérique, comme en témoigne le fait qu'il possède 21 sites du patrimoine mondial. Les premiers Européens à s'installer dans cette région ont été les Portugais, qui ont fondé la première colonie en 1532. Le Brésil a continué à s'étendre au fil des guerres et des batailles jusqu'à ce que la famille royale portugaise échappe à Napoléon et se réfugie au Brésil en 1807. Ces diverses influences se ressentent dans tous les aspects de la culture brésilienne, et donc aussi dans les peintures murales d'Amérique du Sud. Bien que le roi, Dom Joao VI, soit rentré au Portugal en 1821, son fils est resté au Brésil et est devenu empereur du pays, qui a fini par obtenir l'indépendance en 1822. Puis, en 1889, Deodoro Da Fonseca a mené un coup d'État pour prendre le contrôle du gouvernement de l'empereur et le transformer en une république régie par une constitution. Aujourd'hui, le Brésil est le cinquième plus grand pays du monde !

La culture de base des peintures murales d'Amérique du Sud

Bogota est la capitale de la Colombie et compte environ 8 millions d'habitants. Un centre autrefois cosmopolite et sophistiqué est devenu, tout au long des dernières décennies, un épicentre des affaires, de la politique et du divertissement. Sa situation privilégiée et son aéroport national en font une ville très accessible et un "point de départ" pratique pour d'autres destinations dans tout le pays. Vous pouvez peut-être même l'apercevoir sur des peintures murales d'Amérique du Sud, comme le "plan de la ville de Bogota, Colombie". Le surnom de Bogota vient du fait qu'elle abrite de nombreuses bibliothèques et universités. Les peintures murales d'Amérique du Sud telles que "Bogota Colombia Skyline" présentent des bâtiments emblématiques tels que le Palacio Arzobispal ou l'université de Rosario. Avec un choix de teintes et de tons variés, ces peintures murales d'Amérique du Sud sont un outil polyvalent et utile pour ajuster le poids visuel afin de l'assortir ou de le contraster avec votre décoration intérieure ou vos schémas de couleurs existants.
Information produit
  • Page 1 sur 1 pages