Paradis perdu - Papier peint

Beata Boucht

Beata Boucht a étudié à Konstfack et travaille comme illustratrice indépendante à Stockholm. Le dessin a toujours été sa façon la plus naturelle de s’exprimer, sa voix. Les fleurs et Lire la suiteles plantes sont un thème récurrent dans son monde visuel, où la complexité de la nature est examinée jusqu’au plus petit élément.

Beata Boucht se décrit comme une « maximaliste ». Son processus artistique consiste en un mélange de différentes techniques et de différents matériaux, où elle crée des motifs profonds et complexes en travaillant sur différentes couches. Ses illustrations surréalistes et ludiques sont basées sur des dessins au crayon détaillés, dessinés à la main, suivis d’une coloration à l’aquarelle ou à la gouache, d’une technique de collage et d’un traitement numérique, qui rend son travail complexe et mémorable.

Beata Boucht a créé des illustrations uniques pour des marques et des magazines internationaux tels que Dagens Nyheter, The New York, Form Magazine, Fendi, H&M, Coach et bien d’autres. Pour Photowall, Beata Boucht a créé la collection de papiers peints GREY GARDENS avec sept motifs de papier peint et neuf affiches.

  • Page 1 sur 1 pages