Impressions sur toile aux tons verts

Le vert est une couleur merveilleuse, que l'on retrouve tout autour de nous dans le monde naturel. Les tons apaisants de l'herbe, des arbres, des rochers, des minéraux, des fruits exoLire la suitetiques, des fleurs et d'une gamme fantastique d'autres plantes ne sont que quelques exemples des endroits où nous rencontrons cette couleur. Pour la plupart d'entre nous, passer l'été dans l'herbe ou dans une prairie est une merveilleuse façon de passer le temps, que nous soyons de fervents adeptes de la relaxation, ou simplement un peu trop stressés et à la recherche d'un peu de paix et de tranquillité pour les vacances. Imaginez que vous êtes allongé dans l'herbe verte et luxuriante par une journée d'été parfaite, avec un grand arbre fabuleux au-dessus de vous, paré des feuilles les plus vertes que vous ayez vues de tout l'été, vous offrant une ombre parfaite tout en laissant passer la bonne quantité de lumière du soleil. Alors que vous êtes allongé sous l'arbre, écoutant le bruissement des feuilles dans la brise d'été, vous réalisez à quel point l'été peut être merveilleux.

Couleurs apaisantes avec les impressions sur toile verte

Tout le monde ne comprend pas aujourd'hui que le vert est vécu comme une couleur harmonieuse et apaisante, mais ses effets ont été appréciés tout au long de l'histoire. Grâce aux fouilles archéologiques, nous savons maintenant que cette couleur stimulante a été utilisée pour les vêtements au moins depuis l'âge de pierre. Dans l'Égypte ancienne, le vert était utilisé pour peindre l'intérieur des tombes royales, et les Mésopotamiens l'utilisaient pour les motifs et les peintures sur leurs poteries. Aujourd'hui, la couleur verte est utilisée partout, pour les vêtements, l'ameublement et la décoration intérieure. À la télévision et au théâtre, la salle des coulisses où les artistes et les invités se détendent et se préparent est appelée la "salle verte". À l'origine, les murs étaient peints en vert parce qu'il avait un effet calmant et apaisait les nerfs des interprètes.

Sagesse sur une impression sur toile verte

Comme toutes les couleurs, le vert est associé à un certain nombre de choses différentes. Le calme en est une, le renouveau une autre, mais le vert est également associé à ce qui pourrait ressembler à son exact opposé : le poison. Au XIXe siècle, bon nombre des pigments et peintures les plus toxiques étaient verts - le vert-de-gris en est un exemple - car ils contenaient des éléments tels que le cuivre ou l'arsenic.

Des impressions sur toile verte pour chaque maison

Chez Photowall, nous avons plus de 300 impressions sur toile avec un motif vert, donc quel que soit le type de personne que vous êtes, vous êtes sûr d'en trouver à votre goût. Si le vert menthe pastel des champs vallonnés vous attire, vous trouverez Barley Heads reposant, tandis que si vous préférez trouver votre calme dans la grande ville, Brooklyn Bridge at Night Green est le choix parfait. Les impressions sur toile vertes peuvent faire une énorme différence dans une pièce, et ici à Photowall nous avons des impressions sur toile parfaites pour chaque maison.
Information produit

Livraison rapide

Votre commande est expédiée sous 1 à 4 jours (actuellement 5–8 jours) et la livraison est toujours gratuite. Colle à papier peint comprise.

100% satisfaction garantie

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.