Temple d'Or

La spiritualité, si elle fait partie de votre vie, est un facteur très important en matière de décoration intérieure. Peu importe ce en quoi vous croyez, nous ne pouvons nier qu'elle Lire la suitejoue un rôle important dans notre bien-être mental. C'est dans cet esprit que Photowall a créé une catégorie de tirages sur toile Golden Temple. Même s'il s'agit d'une religion peu commune, elle peut transmettre les valeurs intrinsèques et aimables du système de croyance, que nous aborderons plus tard. Amritsar en Inde est mondialement connu pour son magnifique et très vénéré Temple d'Or ou Sri Harmandir Sahib, qui est l'un des sites spirituels les plus importants du pays. Le temple est une structure à deux étages dont la moitié supérieure est recouverte de près de 400 kilogrammes de feuilles d'or pur, ce qui lui vaut son surnom anglais. Cette magnifique structure et donc les impressions sur toile du Golden Temple peuvent refléter le type de personne que vous êtes, quelqu'un qui valorise la spiritualité et la culture. Les impressions sur toile du Temple d'Or ne sont pas seulement agréables à regarder, elles contribuent également à une disposition saine. Vous pouvez toujours modifier votre article sélectionné pour compléter votre décoration intérieure existante, vos schémas de couleurs et ainsi de suite.

Information sur les impressions sur toile du Temple d'Or

Le Maharaja Ranjit Singh, chef de l'empire sikh, aurait lancé la construction au 19e siècle. Le reste du complexe du temple est construit en marbre blanc, incrusté de pierres précieuses et semi-précieuses colorées. Bien qu'il ait été rénové à plusieurs reprises, vous ne pouvez pas le savoir en regardant les impressions sur toile du Golden Temple. Les dévots se baignent dans la piscine sacrée du Temple d'Or. Tous les visiteurs doivent rester pieds nus, et tout le monde passe par un bassin séparé pour se laver les pieds avant d'entrer. Voyez si vous pouvez le distinguer en étudiant les impressions sur toile du Temple d'Or. Il est intéressant de noter que les employés du temple distribuent l'eau de la piscine qui entoure le temple. Cette eau est considérée comme sacrée et les visiteurs emportent des bouteilles pour se purifier et se soigner. En outre, tous les visiteurs, riches ou pauvres, sont invités à prendre un repas gratuit à la cuisine du temple, où les visiteurs s'assoient ensemble sur le sol, sur un pied d'égalité. Chaque gurdwara sikh possède une cuisine gratuite, et Harmandir Sahib est l'une des plus grandes, servant 100 000 personnes par jour ! C'est le genre de valeur que les impressions sur toile Golden Temple peuvent évoquer, celle de la gentillesse et du partage.

Pratiquer en vivant

La religion monothéiste du sikhisme est vouée à la paix, à l'humilité et à l'égalité. Ses initiés portent des symboles de ces valeurs, notamment le turban distinctif, les cheveux non tondus, un peigne en bois, un bracelet en fer et même une lame cérémonielle. Les écritures sikhes, le Guru Granth Sahib, sont conservées dans le temple de Harmandir Sahib, que vous pouvez voir dans les impressions sur toile du Golden Temple. Saviez-vous que les gourous fondateurs du sikhisme aux 15e et 16e siècles ont déclaré que les femmes étaient égales aux hommes aux yeux de Dieu ? Cette école de pensée très progressiste est parfois tristement oubliée. Utilisez les impressions sur toile du Temple d'Or pour rappeler aux gens l'importance de l'égalité. Le soir, l'écriture est donnée sukhasan ou "repos", sur un coussin, et le matin, elle est retournée au sanctuaire et ouverte à une page aléatoire, qui devient la base des prières de la journée.

Valeur des impressions sur toile du Temple d'Or

L'histoire est une composante si importante lorsque vous envisagez le thème de votre décoration de puits. L'Inde est l'une des plus anciennes civilisations du monde, où de nombreux empires ont régné comme la dynastie Gupta qui a facilité l'âge d'or de l'Inde. Les impressions sur toile du Temple d'Or ne vous le diront peut-être pas en raison de leur beauté immaculée, mais l'Inde a également connu des périodes turbulentes. Lorsque l'Inde britannique a obtenu son indépendance en 1947, elle a été divisée entre l'Inde et l'État islamique du Pakistan. Les Sikhs se sont sentis maltraités et ont choisi à contrecœur de rejoindre l'Inde, car ils étaient incapables de réclamer leur propre État, étant donné qu'ils étaient trop peu nombreux pour résister à la revendication du Pakistan sur le Pendjab. Ce n'est qu'en se rangeant du côté de l'Inde qu'ils ont pu conserver une partie du Pendjab, non sans avoir subi d'effroyables pertes humaines lors de massacres communautaires.
Information produit
  • Page 1 sur 1 pages